Organisateur d’évènement - DJ / Light / Vidéo - Mariages, soirées privées…
| |
Prestations
BC EVENT vous accompagne tout au long de votre projet.
Nous vous guidons dans le choix du matériel adapté à votre événement, en fonction du nombre de personnes et de votre budget.
Lors d'un rendez-vous préalable, nous ciblons ensemble vos besoins.
Pour les soirées, une playlist sera établie en fonction de vos goûts parmi plus de 30.000 titres.
Chaque prestation comprend :
- PACK PREMIUM que vous pourrez compléter avec les OPTIONS de votre choix
- Un rendez-vous préparatoire sur l'Ile-de-France, pour planifier les moindres détails de la soirée
- Les transports sur l'Ile-de-France (possibilité de déplacement sur toute la France : tarifs sur simple demande)
- 2 techniciens DJ et LightJockey présents de l'installation du matériel au démontage
- Un fond musical personnalisé (Jazz, Lounge, Latino, World Music...)
- La personnalisation des temps forts de votre événement
- Du matériel de secours pour parer tout problème (ampli, console mixage...)
Pack Premium (de 50 à 200 personnes)
Sonorisation
- Système Hortus Pro : 2 satellites, 1 caisson de basses
- une régie DJ sur MacBookPro + Traktor + contrôleur DJ
- 2 amplis 2 x 400W
- 2 micros HF
- une console de mixage
Lumières
Câblage
Tarif PACK PREMIUM : à partir de 1000€ TTC
|
|
Pack Prestige (de 200 à 450 personnes)
Sonorisation
- 2 enceintes type NEXO PS15
- un caisson de basse type NEXO LS1200
- une régie DJ sur MacBookPro + Traktor + contrôleur DJ
- un ampli NEXO + processeur NEXO
- 2 micros HF SHURE
- 1 micro SHURE SM58
- une console de mixage
Lumières
Câblage
Tarif PACK PREMIUM : à partir de 1200€ TTC
|
| |